LAETITIA ROUX LANCE UNE CAMPAGNE DE CROWDFUNDING POUR FINANCER LE PILOTE D’UNE WEBSÉRIE

Laetitia Roux vient de lancer une campagne de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank. L’objectif est de récolter les 3000€ nécessaires au tournage et au montage du pilote d’une web série dans laquelle la championne de ski alpinisme partira à la rencontre de sportives d’exception à travers le monde. Cette webserie s’intitule le “Women’s Skimo Project” et devrait voir le jour en 2017 tandis que la production d’un film est prévue en 2018.

Promouvoir le sport au féminin grâce au ski de randonnée, tel est le but du Women’s skimo project, porté par Laetitia Roux, 15 fois championne du monde de ski alpinisme et Tanya, blogueuse et initiatrice d’alpinisme.
Le sport féminin ne bénéficie pas du même aura médiatique que le sport masculin et le ski alpinisme n’échappe pas à ce constat. En partant à la rencontre de sportives issues de sport de glisse ayant toute en commun d’avoir repoussé les barrières sociales ou physiques et accompli de grandes choses en vivant à fond leur passion, Laetitia et Tanya espèrent inspirer les femmes et les pousser à réaliser leurs rêves.

Ces rencontres seront filmées et proposées sous forme d’une web série puis un film global destiné aux festivals de montagne.

Pour cela, Laetitia et Tanya font appel à la générosité des internautes pour financer le tournage d’un pilote devant être tourné cet hiver en France, au Japon et en Iran. Indispensable pour démarcher les diffuseurs, cet épisode 0 nécessite l’intervention d’une monteuse professionnelle et l’achat de licence pour les musiques de la bande son, le tout pour un montant de 3000€.
C’est donc cette somme que visent à récolter Tanya et Laetitia sur l’ensemble du mois de février. En contrepartie, les généreux donateurs se verront offrir des initiations au ski alpinisme par Tanya, un coaching personnalisé avec Laetitia, une invitation à la présentation du pilote, des mousquetons ou encore des forfaits de remontées mécaniques. Les entreprises qui soutiendraient le projet auront quant à elles la possibilité d’apposer leur logo en fin de pilote.

Plus d’informations sur la page du projet : kisskissbankbank

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.