Mis à jour le 28 mai 2025: Près de 10 pieds de neige enterre toujours Timberline, Arizona Snowbowl ouvre en juin pour la première fois – la saison de ski d’été se réchauffe! Lisez la suite ici.
- Mammouth, Timberline, A-Basin maintient la saison en vie avec un dos neige profond de fin mai
- Killington indique la réouverture après que la neige surprise frappe les pics du nord-est
- Midwest Milestone: Boyne Mountain Chocs Locals with Memorial Day Comeback
- Les pentes occidentales se réchauffent, mais des rafales de haute altitude tiennent toujours
Rapport américain
Avec le Memorial Day derrière nous, plus de la moitié de la douzaine de domaines skiables qui étaient restés ouverts à lundi dernier ont mis fin à leurs saisons, mais une poignée reste ouverte en juin. Avec des domaines skiables comme Crystal Mountain dans l’État de Washington, le mont Bachelor dans l’Oregon, Snowbird et Solitude dans l’Utah, et les Palisades à Tahoe, en Californie, terminant leurs saisons lundi, c’est dans les suspects habituels de fin de saison de rester ouverts en juin. La mention spéciale doit également être faite de la montagne de Boyne du Michigan qui, après avoir dit que le week-end précédent serait sa dernière, a provoqué une sensation locale en réouverture une étroite bande de neige pour son week-end du Memorial Day – a été un Midwest en premier.

Ceux qui sont toujours ouverts, cependant, incluent le bassin d’Arapahoe du Colorado (15/140 cm / 6/56 « ), la Mammoth Mountain de Californie (56/96 » / 140/240 cm), et Timberline (20/116 « / 50/290 cm) sur le montant du mont à l’Oregon, qui gère généralement une saison de neuf ans de novembre de novembre à août. Toujours situé à près de 10 pieds de profondeur, cela peut rester ouvert encore 10 semaines comme prévu.
Le plus inhabituel pour une ouverture de juin est Snowbowl d’Arizona, qui ouvre le week-end prochain pour la première ouverture de juin dans son histoire de 80 ans et plus, faisant également de 24 à 25 ans sa saison la plus longue à plus de 180 jours d’opérations.
Le Memorial Day devait également voir le seul domaine skiable estival restant des États-Unis, le bassin BearTooth – provenant de la ligne de l’État du Montana dans le Wyoming – pour la première fois en deux ans. Cependant, malgré l’autoroute BearTooth ayant son ouverture annuelle dans les calendriers (le centre de ski ne peut pas s’ouvrir avant que cela ne se produise), l’ouverture de la pente de ski a été retardée de quelques jours pour la formation du personnel. Il vise à rester en service jusqu’en juillet.

En ce qui concerne la météo de la semaine dernière, une grande surprise, bien qu’elle ne soit pas totalement sans précédent, a été les chutes de neige dans le nord-est en tant que nor’aster tardif de Nor’easter jeudi dernier, apportant beaucoup de pluie, mais aussi comme une époussette de neige sur les sommets du Maine, du Vermont et de l’État de New York, ce qui a conduit Killington à TEAPPORT a un week-end à réévaluer.
Il a été plus sec du côté ouest des États-Unis – toujours en dessous du gel dans les années 20 pendant la nuit, avec des averses de neige légères occasionnelles toujours – mais des sommets diurnes dans les années 50 et 60 de l’après-midi dans les montagnes côtières et rocheuses.
Prévisions américaines
Un temps chaud et ensoleillé est attendu le long de la côte du Pacifique américaine pour la semaine à venir, avec des bas de nuit au-dessus du gel même à des altitudes élevées, et des sommets diurnes bien dans les années 60. Des conditions similaires, si quelques degrés plus frais, sont attendus sur des pentes élevées dans les rochers, les températures tombant toujours de quelques degrés en dessous de la congélation en haut de la nuit, et les chances de se soulevant de neige occasionnelle.
