L’Arizona Snowbowl fait l’histoire avec la plus longue saison à 185 jours

Mis à jour le 21 mai 2025: la saison de ski de l’Amérique du Nord n’est pas encore terminée! L’Arizona Snowbowl atteint une saison record de 185 jours, le bassin Beardooth rouvre et la neige tardive déverse 20 « (50 cm) dans les Rocheuses.

MT Bachelor, USA: 17 mai 2025.

  • Mémorial Day Madness: une douzaine de stations américaines toujours ouvertes pour les frissons le week-end
  • Le ski d’été démarre: le bassin BearTooth rouvre après une interruption de 2 ans
  • Surprise de neige en fin de saison: les Rockies marquent 20 « en finale en mai
  • Dernier appel de chaise: la plupart des stations fermées après le Memorial Day – obtenez vos dernières courses

Rapport américain

Avec la saison du Canada se terminant au début de cette semaine (les trois derniers domaines qui avaient toujours été ouverts – Blackcomb Mountain de Whistler, Sunshine de Banff et Sommet Saint-Sauver du Québec – tous fermés au début de cette semaine), il est aux États-Unis de garder les ascenseurs qui tournent en Amérique du Nord.

Il y a encore une douzaine de domaines skiables ouverts dans les Rocheuses et sur la côte ouest, avec du ski toujours possible dans sept États, et un domaine skiable d’été en Amérique qui devrait ouvrir ses portes pour sa saison 2025 ce week-end prochain, tous étant bien.

La plupart de ces centres ne sont désormais ouverts que le week-end, avec un grand à venir, y compris les vacances du Memorial Day lundi. Un certain nombre de ces centres encore ouverts ont maintenu des opérations jusque-là, mais plus de la moitié prévoient de mettre fin à leurs 24 à 25 saisons le 26.

Le temps continue de surprendre, avec des températures très chaudes (pas inattendues dans la seconde moitié de mai) mélangées à des chutes de neige lourdes soudaines pour certains.

Sunshine, Canada: 15 mai

La plus grande surprise parmi les domaines skiables qui s’ouvrent encore le week-end dernier était sans doute Boyne Mountain du Michigan, qui était jusqu’à dimanche dernier, la seule zone des États-Unis toujours ouverte à l’est des Rocheuses. Il a annoncé à court terme qu’il fermerait dimanche, avec le manteau neigeux qu’il avait construit sur son soi-disant «  Victor Glacier  » à travers l’hiver, dégeler rapidement.

Cependant, l’Arizona Snowbowl reste ouverte après l’annonce de sa saison en juin. Cela le portera à 185 jours d’opérations – le plus long de ses 87 ans d’histoire, terminant plus de six mois de ski et de snowboard. Il rouvrira ce vendredi au lundi 23 au 26 mai (week-end du Memorial Day), et maintenant aussi samedi et dimanche 31 mai au 1er juin 2025.

« Grâce à notre équipe dédiée, à une ouverture début novembre et à des investissements stratégiques dans la neige, nous avons offert notre plus longue saison de tous les temps, donnant aux gens la liberté de skier », «  a déclaré Angie Grubb, responsable marketing chez Arizona Snowbowl.

Snowbird, États-Unis: 19 mai 2025.

C’est l’un des quatre centres qui devraient toujours être ouverts le mois prochain, notamment le bassin d’Arapahoe du Colorado (6/59 « / 15/147 cm), le mammouth de Californie (59/113 » / 147/284 cm), et Timberline (14/118 « / 35 / 295cm) dans l’Oregon. La frontière du Montana / Wyoming ce week-end à venir pour la première fois en deux ans.

Les autres centres opérant et réouverture pour le week-end du Memorial Day (mais probablement pas après) sont les Palisades (4/109 « / 10/272 cm) en Californie, Mt. Bachelor (8/81 » / 203cm) en Oregon, Snowbird (8/81 « / 15 / 203cm) et Solitude (4/50 » / 10/124cm) dans Utah, et CRIMENTS (4/50 « / 10/124cm) dans Utah, et 12/4/4/59 » 30/128 cm) Dans l’État de Washington.

Quant aux conditions, il s’agit surtout de congéler, bien que certains terrains ne se gèlent plus pendant la nuit. Les Rocheuses ont vu des chutes de neige décentes à travers la seconde moitié de la semaine dernière et le week-end, avec des totaux de sept jours jusqu’à 20 « / 50 cm. En Californie, il a été largement ensoleillé, avec des températures allant du gel pendant la nuit jusqu’aux années 50 dans l’après-midi.

Snowbird, États-Unis: 19 mai 2025.

Prévisions américaines

Surtout ensoleillé pour la semaine à venir dans les Rocheuses. Températures à peu près à la congélation de la nuit sur des pentes élevées, avec des sommets diurnes dans les années 50. Sur la côte ouest, il se ressemble à beaucoup de soleil et de mur à parois et, si quoi que ce soit, des monnaie diurne d’un degré ou deux plus chaud.

USA Snow Prévisions pour les 6 à 9 prochains jours.

Laisser un commentaire

six + 17 =