Le nouveau ‘Carnet d’Aventure’ est en kiosque

Pourquoi ne pas pratiquer plusieurs de nos sports nature préférés pendant le même voyage ? Idée séduisante, facile à concrétiser pour ceux qui se déplacent en voiture… Mais grâce à l’allègement ces dernières années du matériel de descente en rivière, de parapente ou d’escalade, c’est aussi devenu possible pour les voyageurs à pied ou à vélo. Réaliser une boucle en randonnée et mini-raft dans le wilderness, une traversée mêlant kayak, vélo, parapente ou escalade, c’est la satisfaction d’accomplir un périple original à la seule force de nos mollets et de nos bras. Ces voyages, racontés dans le dernier numéro de Carnets d’Aventures, vous ne les trouverez dans aucun guide touristique !

Dans ce numéro vous lirez aussi un test comparatif très détaillé de 18 sacs de couchage confortables entre 0 et -10°C. Bonne lecture !

Plus d’infos sur www.expemag.com

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.