Le numéro d’été de Carnets d’Aventures sort en kiosque aujourd’hui !

Le magazine sur le voyage nature sans moyen de transport motorisé vous emmène cette fois-ci sur les traces de quelques femmes qui sont parties seules pendant plusieurs mois pour parcourir à pied, à vélo ou à cheval quelques-unes des plus belles régions de la planète. Sont-elles exceptionnelles ? Sûrement pas ! Le plus difficile est de vaincre les préjugés…

Vous trouverez aussi dans ce numéro un dossier sur l’Alaska : plusieurs aventuriers nous racontent comment ils ont vécu pendant de longues semaines dans l’intimité du wilderness en se déplaçant à pied, en kayak ou en canoë, toujours partagés entre la fascination quotidienne pour la belle nature sauvage et la crainte permanente de l’attaque d’un ours.

Grâce à nos rubriques traditionnelles ‘MUL’ (marche ultra-légère) et ‘test de matériel’, vous apprendrez dans ce numéro à randonner léger dans la jungle et à utiliser lors de votre prochain voyage nature un hamac, plus léger et beaucoup mieux qu’une tente quand il fait chaud et qu’il y a peu d’espaces plats au sol !
Retrouvez le sommaire complet et de nombreuses informations sur le voyage nature sur le site internet de Carnets d’Aventures : www.expemag.com

Laisser un commentaire

1 × 3 =