Le « plus grand bâton de ski du monde » est de retour en place

Ce que l'on appelle affectueusement « le plus grand bâton de ski du monde » a été réinstallé après sa dernière rénovation dans la station de ski de North Conway, dans le New Hampshire.

Le plus grand bâton de ski du monde (probablement) a un nouveau nom commercial sur le bouclier.

Ce que l'on appelle affectueusement « le plus grand bâton de ski du monde » a été réinstallé après sa dernière rénovation dans la station de ski de North Conway, dans le New Hampshire.

Le poteau vieux de 70 ans, qui mesure 18 pieds et 9 pouces (5,7 mètres) de haut, a été créé à côté du magasin de ski Carroll Reed qui a ouvert ses portes en 1938 et a rapidement acquis une réputation pour ses produits et services de haute qualité.

L'enseigne, située à l'endroit où se trouve aujourd'hui un nouveau complexe de restauration et de bars appelé Norcross Place, a été restaurée par Berry Companies avec l'aide d'historiens locaux. Le nom de Carroll Reed a été remplacé par celui de la nouvelle entreprise.

Le poteau lui-même a été créé à l'origine au milieu des années 1950 et a été restauré pour la dernière fois en 2019 après avoir été renversé lors d'une violente tempête dans la région.

Carroll Reed, le propriétaire original du magasin et l'homme responsable de la création du pôle, était un pionnier des sports d'hiver dans la vallée du mont Washington et en Nouvelle-Angleterre, dirigeant également la première école de ski de la région dans le domaine skiable local de Cranmore.

Cette école fut plus tard dirigée par le légendaire Hannes Schneider, l'homme de l'Arlberg à qui l'on attribue le développement de la technique de ski alpin que nous utilisons encore aujourd'hui, lorsqu'il arriva à Cranmore depuis l'Autriche en 1939, fuyant le régime nazi.

Le mât et le panier du mât restaurés sont toujours les originaux du magasin de ski, mais une nouvelle base et un nouveau « bouclier » ont dû être créés, restant fidèles à l'original grâce à une étude minutieuse de photos historiques.

Laisser un commentaire

3 × 2 =