Le Prince Albert II de Monaco récompensé à Seefeld avec le prix ?Best of the Alps?.

A l’occasion du „Star Team for Children“ – Charity Event qui a rassemblé de nombreuses vedettes internationales du sport à Seefeld, le „Best of the Alps“ a récompensé le Prince Albert II de Monaco avec le prix „Best of the Alps“.

Le président du „Best of the Alps“, Markus Tschoner, qui était en charge de la remise du prix nous explique pourquoi les Mountain-Ressorts de renom ont attribué cette année ce prix au Prince Albert II. „Cette récompense rend hommage à son investissement et son amour de la montagne, du sport d’hiver et à son engagement environnemental et social. En tant que chef d’état de la Principauté de Monaco, le Prince Albert II est lié au sport d’hiver depuis son enfance et l’est également à travers ses vacances de ski dans les Alpes. Il a pratiqué 14 sports différents et a finalement choisi le bobsleigh, discipline dans laquelle il a représenté son pays à plusieurs reprises lors des Jeux Olympiques. En sélectionnant le Prince Albert II, ‚Best of the Alps‘ rend hommage à un ambassadeur des Alpes chaleureux et modeste qui incarne les valeurs des habitants des Alpes“, selon Tschoner.

Le Prince Albert II a fait profiter de nombreuses institutions qu’il représente de ses expériences sportives. De plus, son engagement dans les affaires sociales et environnementales est profond. Malgré ses nombreuses responsabilités en tant que chef d’état de la Principauté de Monaco, il tient à garder le contact avec ses amis à la montagne et à rester lié au sport, soit en faisant du bobsleigh à Saint Moritz soit en skiant à Lech/Zürs.

Après le président du FIS Gian Franco Kasper, le sportif & animateur Hansi Hinterseer et Franz Julen, CEO d’IIC-INTERSPORT International Corp., „Best of the Alps“ rend aujourd’hui hommage à un chef d’état qui défend les valeurs de ses membres. Concernant Best of the Alps – The Classic Mountain Resorts Best of the Alps regroupe les destinations touristiques d’excellence des Alpes d’Europe comme Chamonix Mont-Blanc, Cortina d’Ampezzo, Davos, Garmisch-Partenkirchen, Grindelwald, Kitzbühel, Lech-Zürs, Megève, St. Anton, St. Moritz, Seefeld et Zermatt. Les membres de Best of the Alps – The Classic Mountain Resorts sont les leaders de l’Excellence Segment (High End et Best Margin). Depuis plus de 25 ans, ces regions sont présentes ensemble sur la scène mondiale du tourisme.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.