Le printemps se glisse dans le secteur du Midwest et de l’Est, des conditions mixtes

Mis à jour le 12 mars 2025: Utah vient de publier les plus grandes chutes de neige du monde la semaine dernière – sur quatre pieds (1,2 m)! Plus de poudre arrive à l’ouest. Cliquez pour plus de détails!

Crested Butte, États-Unis: 8 mars 2025.

  • L’Utah mène les graphiques mondiaux des chutes de neige avec plus de quatre pieds en une semaine
  • Les rochers marquent la meilleure semaine de poudre de la saison
  • Décharge de quatre pieds entrante: California Braces pour le week-end Snowstorm
  • L’Ouest Canada voit la meilleure neige dans les semaines – plus à venir bientôt

Aperçu de l’Amérique du Nord

Les domaines skiables de l’Utah ont affiché non seulement les plus grandes chutes de neige des États-Unis et de l’Amérique du Nord de la semaine dernière, mais en fait les plus rapportées dans le monde, avec plusieurs totaux de sept jours de plus de quatre pieds (1,2 m). Les domaines skiables du Colorado n’étaient pas loin derrière, donc c’était un week-end de poudre dans les Rocheuses. Il y a également eu des chutes de neige en Californie, mais la profondeur la plus profonde a été signalée en Amérique du Nord, qui y avait été signalée, a chuté de plus de quatre pieds (1,2 million) à partir d’une semaine en raison de l’installation de neige et d’un dégel printanier. La base la plus profonde actuelle de 24-25 est toujours en Californie. Ce fut une semaine beaucoup plus mitigée du côté est de l’Amérique du Nord avec plus de chutes de neige, mais aussi avec des sorts de temps chaud se déplaçant, ainsi que des périodes de grésil et de pluie qui ont parfois eu un impact sur les opérations de ski pour certaines zones du Midwest et sur la côte est.

Rapport des Rocheuses

Les Rocheuses ont eu l’une de leurs meilleures semaines pour les chutes de neige cette saison. L’Utah Snowbird (124/124 ”/ 310/310 cm) et Deer Valley (83/83” / 206/206 cm) ont tous deux signalé plus de 50 ”(125 cm) de chutes de neige au cours de la semaine jusqu’en dimanche. « Je ne vous dis pas d’appeler malade, mais je dirai que parfois vous devez donner la priorité à vos propres soins personnels. Quelques tours du Cirque n’ont jamais nui à mon bien-être mental, en disant simplement: » Le journaliste de neige de Snowbird, Maeve G, a conseillé les skieurs vendredi. Il y avait des chutes de neige dans la région au sens large, mais la plupart des zones atteignant plusieurs pieds (60 cm) de chutes de neige la semaine dernière. Même le snowbowl en Arizona a affiché une grosse chute de neige. Au Colorado, Aspen Snowmass (45/71 ”/ 112/178 cm) a été l’un des grands gagnants avec 16” (40 cm) en seulement trois jours. Il est plus sec depuis le week-end avec un début ensoleillé de la semaine et des températures diurnes culminant dans les années 40 dans les vallées, bien que redescendre dans les adolescents Fahrenheit pendant la nuit.

Prévisions des Rocheuses

Un retour des chutes de neige dans la seconde moitié de la semaine après quelques jours ensoleillés depuis les derniers gros décharges.

Rapport de la côte ouest

Ce fut une semaine largement ensoleillée sur la côte ouest américaine, avec des températures grimpant au milieu des années 40 de l’après-midi à basse altitude, mais le changement est maintenant en route avec plusieurs fronts qui emménagent à partir d’aujourd’hui. Actuellement, la plupart des domaines skiables de la côte ouest restent à 90 à 100% ouverts et affichent les plans neigeux les plus profonds aux États-Unis. L’Alaska Alyeska (8/160 ”/ 20/400 cm) a récemment dépassé la Mammoth Mountain de la Californie (64/156″ / 160/390 cm) en fait, car la base de ce dernier a diminué au cours des dernières semaines alors que celle d’Alyeska a grimpé.

Heavenly, USA: 8 mars 2025.

Prévisions de la côte ouest

Les choses semblent assez dynamiques pour les prochains jours avec une série de tempêtes potentiellement atteignant quatre pieds (1,2 m) de totaux de neige en Californie d’ici la fin du week-end. Attendez-vous à un mélange de temps, mais avec des températures de printemps, ce qui signifie que la pluie et le grésil peuvent parfois être dans le mélange.

Rapport du Midwest

Un grand mélange de conditions météorologiques cette semaine dans le Midwest avec la pluie, le grésil et parfois certains, principalement des chutes de neige légères, rapportées. Avec des températures atteignant des sommets de + 55 ° l’après-midi et la lumière du jour qui dure maintenant à 19 h, il y a un réel sentiment que le printemps a surgi et que la fin de la saison approche à grands pas maintenant, en effet la majorité des stations du Midwest se termineront avant la fin du mois. Pour l’instant, cependant, la plupart sont toujours ouverts et ont la plupart de leurs courses encore ouvertes. Le Marquette Mountain du Michigan (24/72 « / 60/180 cm) affiche la neige la plus profonde de la région. Les montagnes Lutsen du Minnesota (24/60 » / 60/150 cm) ont les courses les plus ouvertes à un peu moins de 80% de son terrain encore skiable et 73 de ses 93 sentiers sont encore à la peau.

Prévisions du Midwest

Certainement le temps printanier avec des températures qui continuent de monter vers 50F pendant la journée, un mélange de pluie, de grésil, de nuages ​​et d’orages dans le mélange avec des vents forts et juste une légère chance de des chutes de neige.

Rapport de la côte est

Ce fut une semaine principalement sèche à l’est, avec des températures de yoyoing, y compris des bas dans les adolescents pendant des nuits et des hauts touchant les années 40 supérieures de l’après-midi. Donc, le printemps, les conditions de congélation sont la norme. Le Killington du Vermont (18/36 « / 45/90 cm) continue de publier le plus de terrain le plus ouvert de la région, avec près de 90% de ses pentes ouvertes. Whiteface (40/52 / 99/130 cm) a le plus profond de neige dans l’État de New York. Certains domaines de ski dans le sud-est ont appelé une journée sur la station balnéaire et la station balnéaire 2024-25, avec une station balnéaire avec OMSESEAD avec une station balnéaire et une station balnéaire avec OMSESEAD HOMESON avec Canaan Valley, Winter Resort HoMesad With With Witha With Cares With Caris Parmi ceux qui annonçaient le week-end, leurs saisons ont eu lieu quelques semaines plus tôt que l’espèce.

Prévisions de la côte est

Malheureusement, il semble que nous verrons une période de temps plus chaude que la moyenne pour terminer la semaine avec des températures se lever à nouveau dans les années 40 et le risque de pluie plutôt que de neige.

Rapport de l’Ouest canadien

Cela a été une semaine mitigée dans l’ouest du Canada, mais certaines des meilleures chutes de neige pour une quinzaine de jours. Les températures ont baissé jusqu’à -1% C sur des pics plus élevés avec des sommets diurnes qui n’obtiennent que quelques degrés au-dessus du gel car les niveaux de congélation ont évolué entre 900 m et 1500 m. Un problème opérationnel résultant cependant a été des périodes de vents forts, en particulier sur des pentes plus élevées, qui combinaient aux chutes de neige fraîches et aux fluctuations de la température ont augmenté les niveaux de danger d’avalanche. La plupart des stations balnéaires de l’ouest canadien restent entièrement ouvertes avec les plans de neige les plus profonds rapportés sur la côte du Pacifique. Inland Fernie (150/230 cm / 60/92 ”) rapporte le plus de neige.

Norquay, Canada: 8 mars 2025.

Prévisions de l’Ouest canadien

Des chutes de neige plus importantes (jusqu’à 25 cm / 10 ”en 24 heures sont prévues au cours des 48 heures à venir avec des averses de neige plus légères tout au long du week-end. Les températures baissées aussi bas que -15 ° C sur des pentes plus élevées pendant la nuit et n’obtiennent pas plus de quelques degrés au-dessus de la congélation baissée pendant la journée.

Rapport de l’Est Canada

Ce fut une semaine principalement sèche avec beaucoup de soleil et juste des averses occasionnelles. Avec des températures variant entre -12 et + 8C, ce sont des conditions de congélation et les averses ont de nouveau été parfois de la pluie, en particulier à des altitudes plus basses, plutôt que des chutes de neige. Malgré les défis, le plus grand domaine skiable de la région, Tremblant (190/310 cm / 76/124 « ), affiche le deuxième haut de neige le plus profond du Canada et a toujours 80% de ses pentes ouvertes. La plupart des autres grandes zones de la région sont entièrement ouvertes, mais Mont-Sainte-Anne (50 / 75cm / 20/30 ») a chuté à 65%.

Prévisions de l’Est du Canada

Une extrémité principalement sèche de la semaine, mais avec des températures grimpant et des sommets de l’après-midi dépassant le + 10 ° C aux bases du complexe dans le week-end. Quelques averses de pluie, mais cela ressemble actuellement à un retour à un temps plus froid et plus neigeux la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

13 − 10 =