ad NCV

Le RIF en Corse au printemps pour 2015 !

Le RIF (Rassemblement Inter Fédéral de descente de canyon) est un événement national qui se déroule chaque année dans une région différente depuis 11 ans. Il regroupe des pratiquants réguliers et ou occasionnels venant de la France entière et des plusieurs pays d’Europe. C’est l’occasion de partager une même passion pour le canyon et de découvrir de nouveaux massifs montagneux.

Pour sa douzième édition, le rassemblement se déroulera pour la première fois en CORSE du jeudi 14 au dimanche 17 mai 2015. Le village RIF sera accueilli par la ville de GHISONACCIA (Haute-Corse), point de départ idéal pour accéder aux plus beaux canyons de l’île de Beauté.

Les inscriptions sont ouvertes ! Retrouvez toutes les infos et actualités de l’événement sur le site internet dédié au rassemblement : www.rifcorse2015.fr (programme, infos pratiques pour organiser son séjour, tarifs préférentiels pour la traversée en ferry, etc…).

Pour les conditions des canyons, rendez vous sur Descente-canyon

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.