Le skieur suisse Marc Gisin croise un ours à l’entraînement …. Ou un cerf ???

 Le descendeur suisse Marc Gisin effectuait vendredi un slalom géant d’entraînement dans les Rocheuses canadiennes en vue des premières épreuves de vitesse de la Coupe du monde de ski alpin, ce week-end à Lake Louise, lorsqu’il a rencontré un… ours.

Alors qu’il dévalait les pentes de Nakiska Mountain, à moins de cent kilomètres à l’ouest de Calgary, en vue de la descente de Lake Louise prévue ce samedi, le jeune skieur de 23 ans a vu sa route barrée par un ours, parvenant heureusement à contrôler sa trajectoire et à éviter le mammifère.

En savoir plus….

Une autre information précise…. ‘Le Suisse Gisin croise un cerf lors de l’entraînement à Lake Louise’

Le descendeur suisse Marc Gisin effectuait vendredi un slalom géant d’entraînement dans les Rocheuses canadiennes en vue des premières épreuves de vitesse de la Coupe du monde de ski alpin, ce week-end à Lake Louise, lorsqu’il a rencontré un… cerf. ‘C’était tellement merveilleux que je me suis arrêté. C’est la première fois que je faisais ce genre de rencontre’, a poursuivi Gisin, qui a précisé que le cerf avait rapidement rebroussé chemin et quitté la piste.

En savoir plus….

Mais l’information se propage…… Coupe du monde : Quand Gisin croise un ours sur la piste

Si nous regardons bien la vidéo sur Facebook, avec un arrêt sur image, nous constatons qu’il s’agit simplement d’un ongulé cornu sans pouvoir assurer de quel ongulé il peut s’agir. Evidemment, l’image de l’ours est plus porteuse….

 

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.