Le Vietnam, destination de rêve pour les randonneurs

Faire de la randonnée au Vietnam est l’une des activités touristiques en vogue. Cela permet d’économiser de l’argent, de se maintenir en bonne santé et de profiter d’une immersion totale dans de magnifiques paysages. Vous pouvez choisir l’aventure en solo ou en groupe.

On retrouve les circuits classiques et faciles, dont le Parc national de Cuc Phuong (province de Ninh Binh, Nord), l’île de Cat Bà (ville portuaire de Hai Phong, Nord), des villages à Sa Pa (province de Lào Cai, Nord), le district de Mai Châu (province de Hoà Binh, Nord), la zone rurale de la province de Ninh Binh, les îles et vergers du delta du Mékong, et le mont Lang Bian (province de Lâm Dông, hauts plateaux du Centre).

Lire l’article

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.