L’enduro des loups de Belrupt 2013

L’enduro des loups de Belrupt est toujours le rendez-vous de la rentrée des Enduristes de l’Est.

Dixième étape de l’Erec cet évènement ne se limite pas à l’Enduro, c’est également la Trace de la Béholle avec pas moins de 5 parcours VTT (25, 35, 50, 70 et 90 km) et 3 parcours de marche (9, 13 et 18 km)

Le VTT Club de Saint Symphorien, nous impressionne toujours dans sa capacité à organiser un évènement de cette ampleur, surtout quand on sait qu’il n’y a que 40 adhérents !

Le terrain de jeu à 5 minutes de Verdun (Meuse) est toujours aussi plaisant. Les champs de batailles ont laissés beaucoup de traces qui rendent les singles très ludiques, trous d’obus, tranchées,…

Cet enduro était réputé pour être assez roulant et peu engagé mais depuis 2 ans ça change, les ouvreurs ont fabriqué des marches, des sauts, des S, … à l’écoute des différentes remarques des années passée, le niveau progresse.

Par contre petit problème cette année d’estimation des temps de liaison, personne n’était à l’heure pour la quatrième spéciale, une crevaison et une erreur de tracé et vous étiez en retard pour le reste de la course, c’est ce qui nous est arrivé. On y retournera l’année prochaine et tout sera parfait !

Les résultats ICI

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.