Les bidochons coûtent cher!

C’est l’histoire de 2 couples qui partent faire du canoë sur le lac de Ste Croix dans le Verdon.

Ils font une erreur de navigation, se disputent et finissent par laisser le canoë sur place et d’emporter gilets et pagaies.

Le souci c’est qu’ils ne préviennent personne et bien evidemment le loueur de canoë ne les voyant pas revenir lance l’alerte.

Résultat : Deux jours de recherche, un appel à témoins lancé par les parquets de Digne et de Draguignan, tous deux saisis de l’enquête, et d’importants moyens mobilisés pour retrouver les disparus. Depuis l’alerte donnée jeudi vers 21 heures, une quarantaine d’hommes, appuyés par un hélicoptère, étaient mobilisés, notamment une équipe de maître-chiens, des équipes de plongeurs équipés de sonars et d’autres secouristes fouillant les rives et sentiers proches du lac.

La procureure a souligné qu’il n’était pas possible d’engager de poursuites judiciaires à leur encontre.

Il y a des fois où l’on se dit que c’est bien dommâge que les bidochons n’assument pas les conséquences de leur comportement!

Source

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.