Les Bleuets font le plein de médailles à Edimbourg

Ce week-end avait lieu en Ecosse une manche de la coupe d’Europe espoirs de difficulté et de vitesse.

L’équipe de France, présente en masse s’est fait remarquée avec de nombreux podiums dans les deux disciplines. 11 médailles, dont 4 en or !

En difficulté, 6 médaiulles. Julia Chanourdie sort la finale et gagne au temps en cadettes, et on obtiendra l’argent et le bronze en junior filles et garçons grâce respectivement à Manon Hily et Thomas Joannes, et à Kemza Slamti et Maël Bonzom. Le pariosien Hugo Parmentier décroche aussi le bronze en minime garçons après s’^^etre qualifié in extremis en finale, une belle remontée !

En vitesse, 5 médailles dont 3 en or grâce à Aurelia Sarisson en cadettes, et Esther Bruckner et Quentin Nambot en juniors. Margeux Deschamps prend l’argent en cadettes tout comme Jean Salaun Penquer en minime garçons.

Résumé complet sur FFME.fr

Photo : coll. FFME

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.