Les domaines skiables au Canada et aux États-Unis ont annoncé des extensions à leurs saisons et, dans certains cas, des heures d’ouverture plus longues par jour, après de grandes chutes de neige fin mars et début avril.
Les domaines skiables au Canada et aux États-Unis ont annoncé des extensions à leurs saisons et, dans certains cas, des heures d’ouverture plus longues par jour, après de grandes chutes de neige fin mars et début avril.
Les domaines skiables autour du lac Tahoe ont signalé jusqu’à quatre pieds (1,2 million) de chutes de neige des cycles de tempête de cette semaine menant à certains pour annoncer des extensions de saison.
«C’est officiel – nous restons ouverts jusqu’au dimanche 20 avril, après 33» (82 cm) de neige de neige au cours de ce dernier cycle de tempête! » Une déclaration de Kirkwood a annoncé, ajoutant que «tous les ascenseurs et terrains actuellement ouverts resteront opérationnels quotidiennement jusqu’au 13 avril. Après cela, les chaises de FrontSide 5, 6, 10 et 11 resteront ouvertes tout au long de notre nouvelle journée de clôture, le 20 avril. Chaire 1, Timber Creek, et les chaises arrière et terrain feront la clôture pour la saison après le 13 avril. »
Kirkwood rejoint Northstar, qui a également annoncé une semaine supplémentaire au 20ème. Ailleurs en Californie, les deux Palisades Tahoe et Mammoth ont déclaré qu’ils prévoyaient de rester ouverts presque encore deux mois jusqu’au week-end des vacances du Memorial Day fin mai.
Au nord de la frontière du village de Sunshine de Banff, reste également ouvert bien en mai comme d’habitude, et il vient d’annoncer les heures d’ouverture des pentes prolongées afin que les clients puissent skier ou rouler plus longtemps chaque jour.
Le complexe, situé à 90 minutes à l’ouest de l’aéroport international de Calgary, a prolongé ses heures d’ouverture de chair à 16h30 et 17h00 pour Jackrabbit pour permettre aux clients de profiter d’un couple supplémentaire de titres de printemps.
« Le mois dernier a été la plus neigeuse de Banff Sunshine jusqu’à présent, avec 91 cm (plus de 2 pieds) de la meilleure neige du Canada s’accumulant au premier semestre. Cette année, le village de Banff de Banff est grand ouvert quotidiennement pour le ski et le snowboard jusqu’au 19 mai 2025 », a déclaré un porte-parole du complexe.