Les Hautes-Alpes renouvellent leur marque touristique

Les Hautes-Alpes ont un nouveau visage. C’est une grande soirée qui s’est tenue ce mardi au sein de l’Hôtel du Département : le Comité Départemental du Tourisme a présenté devant une salle comble son virage à 180°. Avec en résumé, quelques mots : Hautes-Alpes, Tour Eiffel et 3 dimension.

Au menu, de l’innovation. Une nouvelle marque tournée autour des mots « Hautes » et « Alpes ». Un nouveau logo : du bleu, du soleil et des montagnes. Et un nouveau slogan : « Les Hautes Alpes, naturellement au cœur des Alpes ». Un tournant qui colle au plus à l’image du département pour Xavier Cret, le président du CDT 05 : « Naturellement parce qu’on est placé dans un environnement exceptionnel, au cœur des Alpes entre les Alpes du Sud et les Alpes du Nord. La couleur reflète le bleu des Hautes-Alpes, cette image aussi de neige derrirèe pour dire qu’aussi 70 % de l’activité du département provient de l’activité hiver ». Une marque qui a déjà 3 ambassadeurs : Laurent Beuzeboc champion de triathlon, Sébastien Ogier pilote WRC de Rallye, et Laeticia Roux, championne du monde de ski alpinisme.

En savoir plus….

Photo de gauche à droite : Laeticia Roux (championne du monde ski alpinisme), Xavier Crêt (président CDT 05), Dominique Rousseau (adjointe mairie de Paris) et Emmanuel Briand (directeur CDT 05)

 

 

Laisser un commentaire

10 + 8 =