Les Natural Games à Millau, Aveyron

Les Natural Games ce sera cette année du 30 Juin au 3 juillet 2016 à Millau en Aveyron

Le plus gros festival Européen alliant sports outdoor et musique

Le festival de sports outdoor le plus attendu de l’année, lance sa 9e édition au sein du berceau des sports de pleine nature, Millau dans l?Aveyron.

Du 30 juin au 3 juillet 2016 se rencontreront les numéros un des disciplines d’escalade, kayak, parapente, VTT Enduro, VTT Dirt et slackline suivies de concerts en soirées. L’édition 2016 attend plus de 100 000 spectateurs sur 4 jours, ainsi que les plus grands sportifs et professionnels de chaque discipline.

LE VOLET GRIMPE

50 des meilleurs grimpeurs et grimpeuses débarquent en France, à Millau, pour un contest hors normes qui fait figure d?ovni dans le milieu mondial de l’escalade. Cette compétition PRO/AM donnera une fois de plus aux amateurs l’occasion de grimper avec les athlètes ambassadeurs de l’évènement dans une ambiance surnaturelle !

Pour cette occasion, des pointures telles qu’Alexey Rubstov, Juliane Wurm, Mickael Mawem, Clémentine Kaiser et la fratrie Kruder tout droit venue de Slovénie inaugureront aux NATURAL GAMES, une toute nouvelle aire d’escalade artificielle monumentale à la pointe de la technologie. Imaginée par le crew NG et réalisé par la société Walltopia (Leader mondial), ce fronton monobloc de 30 mètres de long et super design, est spécialement conçu pour permettre une escalade spectaculaire et aérienne. Ce mur sera d’ailleurs positionné aux NG en avant première avant de figurer durant la coupe du monde d’escalade qui aura lieu du 14 au 18 septembre 2016 à Paris.

En tout cas, rendez vous samedi 2 juillet pour la grande finale en nocturne devant 25 000 personnes et durant les 4 jours pour un spectacle pur et puissant à la fois rassemblant les meilleurs grimpeurs du monde.

Toutes les infos sur http://www.naturalgames.fr/

Teaser 2016 :


ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.