Les productions du comité opérationnel Trame verte et bleue

 Issu du Grenelle de l’Environnement, le Comité opérationnel « Trame verte et bleue » (COMOP TVB) a été chargé par l’État en décembre 2007 de définir les voies, moyens et conditions de mise en œuvre, dans les meilleurs délais, de la Trame verte et bleue. Son mandat s’est achevé début 2010.


Les travaux du comité opérationnel « Trame verte et bleue » du Grenelle Environnement présidé par Paul Raoult, sénateur du Nord, ont très largement alimenté les réflexions menées dans le cadre de la préparation de la loi Grenelle II. Ils se sont d’ailleurs clairement inscrits dans la perspective de l’élaboration des orientations nationales prévues par la loi Grenelle II. Il est à noter que ces travaux ont été enrichis des précieuses contributions issues de la consultation publique réalisée au second trimestre de l’année 2009.


En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.