Les produits Klean Kanteen arrivent en France

Klean Kanteen

Klean Kanteen, spécialiste des gourdes et ustensiles à boire réutilisables, étend son partenariat avec Elements pour rentrer sur le marché français.

« L’une de nos principales initiatives chez Klean Kanteen consiste à utiliser nos activités comme une force du bien et je sais que l’on peut en dire autant pour Elements », déclare Jennefer Traynor, International Sales Manager chez Klean Kanteen. « Il s’agit de l’un de nos distributeurs les plus respectés en Europe. Plus important encore, nos philosophies sont sur la même longueur d’ondes au sein du conseil d’administration. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de déployer nos activités en France avec ces derniers ».

Pour ce faire, Elements va conclure un partenariat avec un partenaire qui s’acquittera des activités commerciales. Il s’agit de Plein Nord.

La marque qui se veut écologique 100 %

Klean Kanteen est une entreprise familiale fondée en 2004, aux Etats-Unis. La marque a lancé la première bouteille d’eau réutilisable en acier inoxydable, et donc sans BPA.

Elle continue a créer des produits réutilisables avec une préoccupation écologique. “Nous faisons tout notre possible pour empêcher les déchets à usage unique de détruire le monde” disent les fondateurs de la société.

“La façon la plus significative de réduire notre impact sur l’environnement est de fabriquer des produits qui durent. Notre nouveau produit Klean Coat est 4X plus durable que le précédent. Cela signifie que votre Kanteen est prête pour toute une vie d’utilisation et qu’elle continuera à avoir fière allure après des années d’aventure” explique la marque à propos de son dernier produit.

Au delà de la dimension résistance, l’entreprise explique enfin se démarquer par des processus de fabrication rigoureusement écologiques.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.