Les rencontres météo montagne de l’Alpe d’Huez à La Plagne

La prochaine édition des rencontres météo climat énergie qui se déroulaient traditionnellement à l’Alpe d’Huez (Isère) déménagent à la Plagne (Savoie) cet hiver.

Explication du grand organisateur de la manifestation, Christian Reverbel, ex-patron des pistes de la station des Grandes Rousses : «C’est à la fois la volonté du président de l’ANMSM (association nationale des maires de stations de montagne), partenaire de l’événement, de faire tourner la manifestation et puis aussi le fait que l’Alpe ne me donnait plus les moyens de le faire. J’espère qu’on reviendra un jour.» Le programme sera au même format que les années précédentes : trois jours et demi de manifestation du 12 au 15 janvier 2017. « Il y aura une partie très axée météo station et une partie scientifique très orientée sur les économies d’énergie le développement durable le réchauffement climatique. »

Lire l’article

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.