Les stations canadiennes proposent des billets de remontée de 18,67 $ en réponse aux tarifs de Trump

Un nombre croissant de domaines skiables canadiens devraient offrir des billets d’ascenseur de 18,67 $ le mercredi 2 avril. 1867 est l’année où le Canada est devenu un pays, le 2 avril est le jour où le président américain Trump devrait mettre en œuvre des tarifs.

Agitant le drapeau à Norquay, Banff, Alberta, Canada

Un nombre croissant de domaines skiables canadiens devraient offrir des billets d’ascenseur de 18,67 $ le mercredi 2 avrilnd.

1867 est l’année où le Canada est devenu un pays, le 2 avril est le jour où le président américain Trump devrait mettre en œuvre des tarifs.

L’idée a été lancée plus tôt cette semaine par le mont Norquay de l’Alberta à Banff. Jusqu’à présent, plusieurs domaines skiables incluent la BC Apex et Big White ont rejoint l’initiative.

« Vous pourrez frapper la grande station de ski blanche mercredi prochain à un prix remarquablement patriotique. En tant que complexe canadien détenu et opéré en Colombie-Britannique, nous profitons de cette occasion pour rappeler à chacun de la Confédération du Canada en 1867. Le vrai nord fort et gratuit », a déclaré le grand président et chef de la direction de White, Peter Plimmer, ajoutant, ajoutant,

« Nous faisons cela un jour où de nombreux Canadiens peuvent se soucier de l’avenir alors que les tarifs des États-Unis prennent effet, et nous utiliserons ces fonds collectés pour soutenir les causes locales de notre communauté.

Apex a également annoncé des billets de remontée de 18,67 $ le mercredi 2 avril prochainnd.

«En réponse aux tarifs mis en œuvre par Trump, qui devraient avoir lieu le mercredi 2 avril, nous annonçons des billets de remontée pour le 2 avril à 18,67 $. Le Gunbarrel mettra des boissons spéciales (canadien bien sûr), et un spécial sur Poutine.nd», A déclaré un porte-parole.

Laisser un commentaire

un + huit =