Un nombre croissant de domaines skiables canadiens devraient offrir des billets d’ascenseur de 18,67 $ le mercredi 2 avril. 1867 est l’année où le Canada est devenu un pays, le 2 avril est le jour où le président américain Trump devrait mettre en œuvre des tarifs.
Un nombre croissant de domaines skiables canadiens devraient offrir des billets d’ascenseur de 18,67 $ le mercredi 2 avrilnd.
1867 est l’année où le Canada est devenu un pays, le 2 avril est le jour où le président américain Trump devrait mettre en œuvre des tarifs.
L’idée a été lancée plus tôt cette semaine par le mont Norquay de l’Alberta à Banff. Jusqu’à présent, plusieurs domaines skiables incluent la BC Apex et Big White ont rejoint l’initiative.
“Vous pourrez frapper la grande station de ski blanche mercredi prochain à un prix remarquablement patriotique. En tant que complexe canadien détenu et opéré en Colombie-Britannique, nous profitons de cette occasion pour rappeler à chacun de la Confédération du Canada en 1867. Le vrai nord fort et gratuit”, a déclaré le grand président et chef de la direction de White, Peter Plimmer, ajoutant, ajoutant,
“Nous faisons cela un jour où de nombreux Canadiens peuvent se soucier de l’avenir alors que les tarifs des États-Unis prennent effet, et nous utiliserons ces fonds collectés pour soutenir les causes locales de notre communauté.

Apex a également annoncé des billets de remontée de 18,67 $ le mercredi 2 avril prochainnd.
«En réponse aux tarifs mis en œuvre par Trump, qui devraient avoir lieu le mercredi 2 avril, nous annonçons des billets de remontée pour le 2 avril à 18,67 $. Le Gunbarrel mettra des boissons spéciales (canadien bien sûr), et un spécial sur Poutine.nd», A déclaré un porte-parole.