- Le Pacifique Nord-Ouest marque la plus grande neige, mais les vents ferment des pentes
- Les rochers débloquent un terrain extrême alors que les chutes de neige ne cessent de venir
- Mammouth dépasse les profondeurs de neige en Amérique du Nord après une énorme tempête
- Western Canada obtient sa semaine la plus neigeuse de la saison
- Le Midwest et la côte est tiennent fort avec des conditions de neige et de prime fraîches
Aperçu de l’Amérique du Nord
Après les grosses chutes de neige dans une grande partie de l’Amérique du Nord la semaine dernière, elle a été plus silencieuse pour la plupart des régions. Cela ne veut pas dire que les chutes de neige se sont complètement arrêtées, avec plus d’arrivée dans le nord-est, quelques mètres dans les Rocheuses et certaines des plus grandes accumulations des sept derniers jours dans le nord-ouest du Pacifique, avec l’ouest du Canada qui allait particulièrement bien à la fin de ce qui avait été un février plutôt sec. D’autres facteurs météorologiques sont parfois entrés en jeu, mais avec des vents de GaleForce clôturant les pentes dans les États de l’Oregon et de Washington mardi. Les grosses chutes de neige en Californie ont conduit à un bond en profondeur de base après que les chiffres semblaient caler à un maximum d’environ 10 pieds (3 mètres) pendant quelques mois. Le plus profond, à Mammoth Mountain (105/183 « / 262/457 cm), suit les six pieds de chutes de neige là-bas et beaucoup d’autres domaines skiables, y compris des centres du Pacifique Nord-Ouest, en Alaska et les Rocheuses, ont également dépassé le marqueur de 120 pieds (3m).
Rapport des Rocheuses
Les grosses chutes de neige dans les Rocheuses au cours des dernières semaines ont conduit à un danger à forte avalanche, mais ont également permis aux centres d’ouvrir certains de leurs terrains les plus difficiles, les ayant rendu en sécurité, maintenant la couverture de neige est bonne. Dans Crested Butte Mountain Resort dans le cas du Colorado, cela signifie que Ski Patrol a baissé les cordes sur certaines des courses les plus emblématiques de la station, notamment la banane, l’entonnoir, le rappel total et Sunset Ridge. C’est la même histoire pour de nombreux autres domaines skiables de la région. La semaine dernière a vu la neige continuer à tomber sinon aussi fortement qu’avant et des périodes de soleil prolongées entre les averses. Les températures à base ont également grimpé dans les années 40 l’après-midi. Le Keystone du Colorado (58/58 ”/ 170/170 cm) et Breckenridge (57/57” / 168/168 cm) ont chacun signalé environ un pied (30 cm) de chutes de neige le week-end, l’une des plus grandes accumulations des sept derniers jours.
Prévisions des Rocheuses
Il ressemble actuellement à une fin assez sec et ensoleillée de la semaine pour la plupart des Rocheuses et les prévisions à plus long terme ne semblent pas si prometteuses avec des températures supérieures à la moyenne attendues pour mars, selon le US National Weather Service, au moins à l’extrémité sud des montagnes. Les sommets diurnes atteignent le milieu des années 40 Fahrenheit d’ici le week-end.

Rapport de la côte ouest
La majeure partie de l’action météorologique sur la côte ouest de cette semaine a été dans le coin nord-ouest du Pacifique de la région qui a connu de grands événements de précipitation depuis le week-end. Le problème a cependant été des températures plus chaudes que nous aimerions apporter de fortes pluies, plutôt que de la neige, des pistes de ski en Oregon, dans l’État de Washington et même en Alaska parfois. Les vents forts étaient également un problème avec Timberline, l’un de ceux qui sont fermés à cause d’eux mardi. Mais malgré cela, il y a eu plusieurs pieds de chutes de neige à des altitudes plus élevées. Les stations de la côte ouest dominent la table actuelle des profondeurs de neige nord-américaine. Il est surmonté de Mammoth Mountain, comme mentionné ci-dessus, avec l’Oregon’s Timberline (82/148 ”/ 205/370 cm) en deuxième place, bonne nouvelle, si elle continue de croître, pour la prochaine saison de ski de printemps et d’été.
Prévisions de la côte ouest
Il semble actuellement que cela devrait être principalement sec et ensoleillé le long de la majeure partie de la côte ouest pour le reste de la semaine. Les températures restent du côté chaud, atteignant les années 30 sur les pentes supérieures et entrant dans les années 40 dans les bases du complexe, donc un dégel est attendu.

Rapport du Midwest
Après les températures froides des dernières semaines, le temps a finalement commencé à se réchauffer dans le Midwest. Dans la plupart des cas, cela signifie grimper jusqu’à des sommets de congélation, et ne descendre que dans les années 20 pendant la nuit plutôt que sur les chiffres uniques et même les nombres négatifs que nous avons vus plus tôt ce mois-ci. Il y a eu de bonnes chutes de neige au cours de la semaine dernière dans de nombreuses régions, gardant la couverture fraîche, et la plupart des zones du Midwest rapportent toutes les pentes ouvertes. Lorsque la neige n’est pas tombée, il y a également eu des jours ensoleillés à déguster. Le mont Bohémie du Michigan (70/70 ”/ 175/175 cm) affirme que la neige la plus profonde de la région et la plupart des queues s’ouvrent, au moins numériquement, les 105 de leurs courses sont actuellement skiables.
Prévisions du Midwest
Cela ressemble à une fin neigeuse de la semaine pour les domaines skiables dans certaines parties du Midwest. Le Michigan a l’air de faire particulièrement bien avec des accumulations de 6-12 « (15-30 cm) d’ici le week-end. Sun plus ensoleillé dans certaines parties du Wisconsin et du Minnesota.
Rapport de la côte est
Les averses de neige et les sorts ensoleillés ont été le thème de cette semaine dans les domaines skiables du nord-est. Les températures ont de nouveau été très faibles, descendant à des chiffres uniques Fahrenheit pendant la nuit sur des pentes élevées, mais nous avons vu des températures plus chaudes dans les vallées, remonter au-dessus du gel. Les conditions restent excellentes dans l’ensemble, la meilleure de la saison, avec toutes les domaines skiables de la région complètement ouverts. Whiteface (40/54 ”/ 100/135 cm) dans l’État de New York affiche la neige la plus profonde de la région, Killington (14/30” / 35/75 cm) au Vermont a le plus de terrain ouvert avec 100% de ses courses ouvertes.

Prévisions de la côte est
Plus de la même chose plus tard cette semaine – du soleil et des averses de neige – ce dernier probablement assez léger, juste un pouce ou deux (2-5 cm) chaque jour. Il y a des inquiétudes que les sommets diurne pourraient signifier parfois des périodes de pluie légère plutôt que de la neige légère, mais nous devrions également voir des bas descendre 20 en dessous du gel pendant la nuit.
Rapport de l’Ouest canadien
Ce fut l’une des semaines les plus enneigées de l’année jusqu’à présent et certainement en février dans l’ouest de l’ouest de la Ski, avec plusieurs domaines de ski en C. Colombie-Britannique et une grande partie de l’Alberta. Les conditions sont excellentes dans les deux provinces avec les chutes de neige fraîches, les températures restant bas et la plupart des stations à 100% ouvertes.

Prévisions de l’Ouest canadien
Il semble beaucoup plus sec pour le reste de cette semaine et dans le week-end, les températures seront généralement entre -10 et -2c sur des pentes plus élevées à l’intérieur des terres, dépassant juste le gel aux bases, mais plus chaude sur la côte où Whistler peut voir +8 ou + 9c au niveau du village.

Rapport de l’Est Canada
Après les grandes chutes de neige la semaine dernière qui ont vu les domaines skiables canadiens afficher des accumulations plus grandes que celles de l’Ouest, il y a eu un peu de revers au cours des sept derniers jours avec beaucoup de conditions plus sèches à l’est. Il est cependant resté très froid et la neige a continué à tomber, juste par les centimètres plutôt que par le pied! Tremblant (140/250 cm / 56/100 ”) continue de publier la neige la plus profonde de la région et a également le plus de terrain ouvert, 95% de ses pentes.
Prévisions de l’Est du Canada
Des chutes de neige plus importantes devraient retourner dans l’est du Canada dans la seconde moitié de cette semaine avec des accumulations quotidiennes de 5 à 10 cm (2-4 « ). Les températures restent principalement sous zéro et potentiellement en baisse inférieure à -20 ° C sur des pistes élevées pendant la nuit.