L’expe Suraksita Yatra sur le départ

Le départ est pour le 3 Octobre, les quatre compères tentent de boucler des sacs déjà bien remplis de matériels.
Le déroulement :
Une expe sportive, du 5 au 28 octobre nous seront au camp de base du satopanth afin de tenter son ascension. Le Satopanth culminant à 7075 mètres d’altitude sera descendus à ski et monoski par son arête NORD-EST. Il s’agit de la plus haute montagne du massif du Garhwal.

Un voyage solidaire, Mt Abu du 1er au 25 novembre. La seconde partie du voyage les emmènera 1000km plus au sud, dans le Rajasthan et plus précisément à l’extrême Sud de la chaîne des Aravilli, à Mount Abù, où réside Mohann Rana, le directeur de l’école d’escalade qui fait grimper les jeunes des banlieues défavorisées de Bombay. Du fret a été envoyé et sera récupéré a notre retour d’expe à Dehli afin d’offrir cordes, chaussons d’escalade, baudriers à cet école.

Dés leur retour :
Un film d’expé d’une vingtaine de minutes sera monté par alex et rémi, retracant leur voyage au Satopanth.
Un documentaire de 26 minutes sera réalisé par Alexandre (cadreur/monteur à Paris). Il mettra en avant les difficultés de l’école d’escalade et la détermination de ses dirigeants à démocratiser l’escalade dans cette partie de l’Inde.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.