L’Himalaya au programme de Far Cry 4, mais l’Everest ne sera pas une priorité

Avec Far Cry 4 prenant place dans l’Himalaya, on pourrait supposer que le mont Everest deviendrait l’un des endroits les plus emblématiques du jeu.

Le Népal est bien connue pour son industrie du tourisme autour de la plus haute montagne du monde, avec des camps de base établis le long du chemin qui mène à son sommet. Très peu de gens peuvent se vanter d’avoir atteint son point culminant avec succès, donc avec un jeu prenant place dans la région, impossible de ne pas se demander si il nous sera possible de faire le voyage virtuellement !

Lors de l’E3, Mark Thompson, le responsable de tout ce qui concerne le background du jeu s’est exprimé sur la question. Il a malheureusement expliqué que dans Far Cry 4, le mont Everest n’existe tout simplement pas, l’équipe ayant décidé de créer un version très influencé des environnements trouvés au Népal plus que de faire une copie parfaite de ce a quoi ressemble la région.

Lire l’article

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.