LUXOV, PARTENAIRE DE LA FEDERATION INTERNATIONALE D’ESCALADE

Le tout nouveau système connecté de déploiement de prises d’escalades intelligentes LUXOV a signé un partenariat avec l’International Federation of Sport Climbing (IFSC) pour une durée de 5 ans. Il accompagnera plusieurs épreuves du championnat du monde par an pour fournir aux athlètes et aux spectateurs des fonctionnalités inédites en matière d’esthétique, d’interactivité et de suivi des performances.

« Cet accord va nous permettre de faire la démonstration des apports de notre système innovant aux compétiteurs, aux spectateurs et aux téléspectateurs, souligne Denis Garnier, PDG du Groupe Volx à l’origine de ce produit. LUXOV étant un système ouvert et évolutif, ces expérimentations nous permettront de l’adapter progressivement afin de répondre au mieux aux besoins de la compétition. »

LUXOV est composé de prises d’escalades lumineuses reliées à un réseau informatique. Ce système comprend un ensemble d’outils matériels et logiciels qui révolutionne la pratique de l’escalade en salle et la gestion des équipements : l’escalade devient interactive, connectée et multimédia.

A lire

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.