Maison de la Montagne de Grenoble : Deux événements en une journée avec escalade et canyon

Mardi 2 juillet, à l’amorce d’un été radieux, la Maison de la Montagne vous invite à ne vous déplacer qu’une fois pour deux évènements.

A 17h30, à la Maison de la Montagne, nous souhaitons, lors d’un petit pince-fesses, vous présenter toutes les nouvelles références de notre bibliothèque qui s’est beaucoup étoffée et vous permettra de faire le tour du monde des sommets et des voies. Ce sera aussi l’occasion de vous présenter le nouveau topo d’escalade en Isère ‘ze topo’ réalisé par le CD38 de la FFME. C’est une réédition enrichie de l’ouvrage Escalade en Isère paru en 2011. C’est à découvrir ici http://topo-escalade-isere-ffme.fr/

Dans la foulée,

à 20h à la Maison du Tourisme (entrée de l’amphi 14 rue de la République), on vous invite à une conférence sur la sécurité en descente de canyon, prévention des risques et secours .

C’est organisé par la section canyon du CAF-GI avec la participation du PGHM.

C’est un partenariat avec la Maison de la Montagne.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.