Manon Chapet et Seb Valran gagnent la coupe de France de bloc de Fontainebleau

Un gros week-end compétition s’est déroulé à Fontainebleau pour les spécialistes nationaux du bloc avec un sélectif équipe de France espoirs le samedi et la première étape de la saison de la coupe de France sénior le dimanche.

Le samedi, un beau spectacle a été proposé par les espoirs dans les blocs conçus par Jack Godoffe et son équipe d’ouvreurs nationaux stagiaires sur la nouvelle structure du CNSD. Malgré le peu de participants par catégorie (pour les plus nombreux 7 jeunes par catégorie !), les têtes de série étaient bien là et ont répondu présentes. Entre autres, Kemza Slamti et Alban Levier gagnent en juniors, Elsa Ponzo en cadettes.

Ce dimanche place aux séniors avec un contest très difficile à essais limités (5 essais max) sur 8 blocs suivi de finales avec 3 blocs en 4 minutes . Victoire de Manon Chapet chez les femmes avec un bloc à vue devant Kemza Slamti (1 bloc). Fanny Gibert est troisième avec 3 zones. C’était tout aussi relevé chez les hommes avec la victoire de Seb Valran (2 blocs) devant Jérémie Bonder (1 bloc) et Mickaël Mawem (0 bloc, 3 zones).

Portrait de Manon Chapet (Photo : coll. On-sight.me)

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.