Mathieu Bouyoud en congés sabatiques

Le chambérien Mathieu Bouyoud, un des réalisateurs les plus prolifiques de voies extrêmes en milieu naturel (plus d’une centaine de voies en 8c et plus au compteur) va prendre 4 mois de congés cet été pour se consacrer à son activité de prédilection, la falaise.

Les premiers jours ont été prolifiques avec la réalisation de ‘Idéal chimérique’, le très bloc et très raide 8c+ de la baume de FFMEUH à St-Léger (un 7C bloc en guise de crux au sommet) et une répétition de ‘Souvenir du pic’ 8c au premier essai à la baume ventée de St-Guilhem (34).

Maintenant direction l’Espagne pour juin, avant un séjour prévu à Red River Gorge en septembre en fin de saison estivale. On devrait donc reparler de Mathieu très régulièrement dans nos rubriques perfs !

Photo : Amandine Lonchambon

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.