Merrell: Un printemps Novateur.

Créée en 2001, la CHAMELEON, modèle emblématique de la marque, donnera naissance au printemps 2015 à la CHAMELEON SHIFT. Alban Lepellec résume l’histoire de ce produit phare : « Nous avons cassé les codes des chaussures de randonnée en sortant notre première CHAMELEON. Depuis le modèle a évolué avec les tendances sans perdre son ADN : celui d’un produit confortable, robuste, stable et au look inimitable. » Ce modèle s’offre ainsi un look modernisé, est doté d’un amorti réactif, d’un meilleur contrôle et d’une protection extrême pour vivre son aventure pleinement.

Une construction efficace avec une semelle Vibram qui garantie une accroche sur tous types de terrains et surtout en toutes conditions. La technologie Stratafuse, déjà vue sur d’autres modèles, permet par injection du TPU sur le mesh d’obtenir une chaussure plus souple, moins de colle, plus de resistance et de respirabilité.

Les passants bas de la chaussure sont en sangle ce qui permet un serrage du pied plus optimal, ils sont ronds sur la tige pour moins d’effort lors du serrage. La languette à soufflet épouse bien la cheville et évite l’entrée de petits graviers dans la chaussure.

L’amorti (en bleu sur la photo) permet un confort intéressant même avec un sac sur le dos, très bon absorbtion des impacts et une meilleure stabilité du pied.

SEMELLE INTERMÉDIAIRE / SEMELLE EXTÉRIEURE
• Cambrion de voûte plantaire en nylon moulé
• Semelle intérieure grade 3 en nylon spécifique à la femme pour la randonnée avec sac à dos léger
• Semelle intercalaire Merrell In-Board™ , en EVA moulée par compression pour l’amorti
• Amorti Merrell air cushion au niveau du talon pour absorber les chocs et ajouter de la stabilité
• Semelle intermédiaire MBound TRK™ pour un amorti réactif et durable sur les sentiers
• Crampons 5 mm
• Semelle extérieure Vibram™

Poids : 524g
Prix public : 170 €

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.