Metanoia, en ouverture des Piolets d’or ce jeudi.

« Jeff Lowe’s metanoia » Un film de Jim aikman
La «Metanoia» de Jeff Lowe ou le voyage d’un homme, depuis le sommet du monde jusqu’au bout de la vie. En tant que grimpeur, Jeff Lowe a contribué à faire de l’alpinisme ce qu’il est aujourd’hui, tant au niveau de l’innovation technique qu’à travers de nombreuses premières dont la voie «Metanoia» dans la face Nord de l’Eiger. Il y a vécu une transformation intérieure qui perdure jusqu’à aujourd’hui. L’histoire de Jeff Lowe nous inspire tous, puisqu’il applique la créativité et la force qui a caractérisé sa carrière d’alpiniste au défi auquel il doit faire face à présent : sa propre mortalité. Présenté par Catherine Destivelle, et Connie Self, productrice et compagne de Jeff Lowe.

Metanoia sera présenté lors de la soirée d’ouverture des Piolets d’Or (du 9 au 12 Avril à Chamonix et Courmayeur) le jeudi 9 Avril à 21h au cinéma le Vox. Tarif unique de 5euros (fonds reversés au projet Jeff Lowe’s Metanoia)

Nous vous attendons nombreux.
Afin de créer encore plus d’envie nous partageons avec vous ce teaser :


ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.