Mélanie Sandoz et Guillaume Glairon-Mondet champions de France de bloc 2012

Après les qualifications hier, se sont déroulées aujourd’hui les demi-finales et finales du championnat de France de bloc sénior. Le dénouement s’est opéré il y a quelques minutes et c’est Mélanie Sandoz et Guillaume Glairon-Mondet qui s’imposent et deviennent champions de France de bloc 2012.

Chez les femmes, Mélanie s’impose avec 3 blocs réussis devant Cécile Avezou (2nde, 2 blocs en 3 essais) et Mélissa Le Névé (2 blocs en 5 essais), complète le podium. Suivent Marine Thévenet (4ème), Anne Laure Chevrier (5ème) et Clémentine Kaiser (6ème). Côté masculin, Guillaume gagne avec 3 blocs en 4 essais devant le canadien Sean McColl (2nd, 3 blocs en 8 essais) et Olivier Héquin (3ème, 2 blocs en 3 essais). Gautier Supper est au pied du podium, devant François Kaiser (5ème) et Thomas Caleyron (6ème).

Carton plein pour le club de Massy avec 3 compétiteurs sur le podium de la compétition dont deux en or et une en argent !

Les résultats complets sur le site de la FFME

Très prochainement un retour sur cette compétition sur Planetgrimpe

Mélanie Sandoz, championne de France 2012

Photo : Pierre Délas-Kairn.com

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.