Montagne-Alpes : Des vautours et des observateurs entre haut Dauphiné et Ecrins

Le 17 août dernier, tout le monde était au rendez-vous : quelque 130 personnes, amateurs, professionnels et public curieux ont pu observer plus de 250 vautours fauves entre le Haut-Dauphiné et les Écrins, grâce des conditions météorologiques optimales pour les oiseaux.
 
La situation météorologique très favorable (beau et chaud, très chaud même !) a permis la mise en oeuvre de l’opération dans les meilleures conditions pour les observateurs.
 
Le comptage estival des vautours fauves est l’occasion de réaliser un état des lieux de la présence de l’espèce mais aussi de la faire connaître en partageant des moments d’observation avec le public. Dans le Haut-Dauphiné et les Écrins, ce sont plus de 130 personnes qui ont apporté leur contribution aux différents postes d’observation installés dans le territoire.

En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.