Montagne – Alpes – Le concours ‘Get vertical’ offre l’opportunité de vivre l’expérience d’un camp de base hivernal dans les Alpes avec SALEWA

Le 2 Novembre marque le début de la compétition en ligne ‘Get vertical’, où SALEWA, la marque spécialiste des vêtements et équipement d’alpinisme, offrira aux gagnants la chance de profiter d’une aventure verticale d’hiver à Alta Badia, Grindelwald et San Martino di Castrozza. Tous ceux qui veulent grimper haut, changer de perspective, se remettre en question dans des conditions difficiles et ne faire qu’un avec la splendeur des montagnes, devraient visiter le microsite

Bolzano, le 20 Novembre 2015 – Notre société actuelle est définie par un mode de vie urbain. Le rythme de ce mode de vie urbain a tendance à toujours augmenter et nous pousse chaque jour à aller plus vite. Les rendez-vous et autres agendas règlent nos journées. Dans ce contexte, la montagne est devenue, pour beaucoup d’entre nous, un lieu où nous pouvons nous mettre à l’épreuve, choisir notre propre chemin et nous trouver. SALEWA, le spécialiste des sports de montagne, vous invite à gagner l’aventure de toute une vie, avec la possibilité de gagner une aventure verticale hivernale incluant l’expérience d’un camp de base dans la neige.

«Nous voulons inciter les gens à profiter des activités de montagne, explique Maurizio Priano Directeur Marketing de SALEWA. Voilà pourquoi nous avons lancé la compétition ‘Get vertical’ lors de la saison printemps été. Nous avons été emballés par la réaction : des milliers de personnes, de l’expert au débutant, ont postulé pour gagner une aventure verticale. En fin de compte, nous avons emmené plus de 100 personnes dans les montagnes pour vivre l’expérience d’un camp de base. Maintenant, nous lançons l’édition hivernale de ‘Get vertical’, le froid et la neige rendront l’aventure plus difficile, mais enrichissante. »

Pour participer, c’est très simple : il suffit d’aller sur le microsite, de s’inscrire et de jouer au jeu en ligne. Les lauréats seront invités, en fonction de leur niveau technique et de leurs préférences personnelles à l’un des trois sites partenaires de la compétition. Dépendant de l’endroit, SALEWA accompagnera les gagnants dans leur quête pour découvrir la magie de la randonnée en raquette à neige à Alta Badia, les émotions du ski de randonnée à Grindelwald ou le frisson du ski-alpinisme, une combinaison d’alpinisme et de ski freeride, à San Martino di Castrozza. L’aventure inclura la participation des athlètes SALEWA – comme l’alpiniste mondialement connu Roger Schäli ainsi que les spécialistes du freeride Bjorn Heregger et Arnaud Cottet – une nuit dans une tente au-dessus de 2000 mètres, au plus près des étoiles, et un atelier sécurité en montagne mené par des guides professionnels.

La compétition ‘Get vertical’ est ouverte dans le monde entier à partir du 2 Novembre et jusqu’au 15 Décembre 2015. Elle donne également la possibilité de gagner plus de 250 prix tels qu’une journée ‘BMW driving experience’, des produits SALEWA avec la technologie Polartec®, des produits Manfrotto et des ateliers de photographie.

Plus de détails sur le règlement et les conditions de participation

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.