Montagne, alpinisme, tourisme et pollution : Trois tonnes de déchets récoltées sur la mer de glace

Une centaine de bénévoles ont ramassé vendredi trois tonnes de déchets, boîtes de conserve, câbles ou encore canettes de bière sur la Mer de Glace, à 2000 mètres d’altitude dans le massif du Mont-Blanc.

Quelque trois tonnes de déchets, câbles, canettes de bière ou boîtes de conserve, ont été ramassées vendredi par une centaine de bénévoles sur la Mer de Glace, le plus grand glacier de France dans le massif du Mont-Blanc.
 Dès 8 heures, des bénévoles du Club alpin français et de l’équipementier Lafuma se sont attaqués au plus grand glacier de France, crampons aux pieds et équipés de gants de chantier, sacs poubelle, casques et harnais. Ils ont essentiellement ramassé des câbles en fer, utilisés pour la construction des remontées mécaniques…

En savoir plus….

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.