Montagne et escalade pour tous : l’Alternative !

Sous l’initiative de Claude Chemelle, président du CD FFME du Rhône, les candidats à l’élection des futurs membres du conseil d’administration de la FFME (en mars prochain) , ont créé une liste dissidente ‘Montagne et escalade pour tous : l’Alternative !’.


Un blog vient fraichement d’être mis sur la toile, Alternative FFME. N’hésitez pas à vous tenir informés de leurs actualités !


‘Nous sommes nombreux à nous poser beaucoup de questions sur l’évolution de la FFME. Inquiets de constater que l’escalade en salle et la compétition semblent être les seules préoccupations de l’équipe dirigeante actuelle, désolés du peu de transparence et de concertation dans les décisions prises, fatigués d’exprimer notre mécontentement, nous avons décidé de passer à l’action.


 ‘Montagne et escalade pour tous : l’Alternative !’est notre slogan. C’est sous ce nom et ce concept qu’une liste de candidats va être déposée dans le cadre des prochaines élections au conseil d’administration de la FFME, qui se dérouleront les 30 et 31 mars 2013 à Fontainebleau.’


– La suite à lire sur l’édito de la liste


Le programme complet

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.