Montagne ? Pyrénées – Avis de recherche dans le secteur Gavarnie – Mont-Perdu

La famille de Jean-Marie Fumeau nous fait part de sa disparition en montagne.

Selon les informations fournies par la famille, il est parti mardi 28 juillet pour une traversée Marboré-Mont Perdu-Soum de Ramon, depuis le col des Tentes au-dessus de Gavarnie et la Brèche de Roland.

‘Il devait probablement bivouaquer au sommet ou en contrebas du Mont Perdu, et rentrer mercredi 29 juillet en fin de journée’. Il était seul.

Selon les indications de la famille : ‘Il porte un Gore tex rouge et un sac à dos noir. La partie qui vient contre le dos est verte et son sac de couchage est gris et jaune’.

Si vous ou l’une de vos connaissances pense avoir un renseignement ou un indice, il peut contacter le 06 xx xx …. (famille)

Merci de diffuser l’information

Le corps du randonneur béarnais retrouvé derrière la Brèche de Roland, côté espagnol

samedi 1er août 2015 par Rédaction

Parti mardi pour une randonnée dans le massif de Gavarnie, le corps de Jean-Marie Fumeau, 67 ans, originaire d’Arudy dans le Béarn, a été retrouvé ce samedi matin par les agents de la Guardia Civil, en haut du cirque de Gavarnie, derrière la Brèche de Roland, côté espagnol. Le pyrénéiste avait laissé sa voiture sur le parking du col des Tentes. Il devait rentrer mercredi soir. N’ayant pas de ses nouvelles, sa famille avait lancé un avis de recherche vendredi soir.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.