Ne pas oublier …

Au moment d’écrire les quelques lignes la semaine passée sur la tentative Ueli de traverser les Alpes par les 4000, nous avons tous eu une pointe forte au coeur remplie d’émotion à la pensée de Patrick Berhault.

Ce weekend encore en nous baladant dans nos Alpes, nous avons tous ressenti cet esprit de liberté. Celui même qui le guidait avec Philippe sur ce fil des sommets.

Alors ce matin je ne résiste pas à partager avec vous ces images désormais fortes de cette passion que vous avez tous au fond de vos yeux, cette ivresse ennivrante de l’altitude, cette adrénaline des falaises. C’est ce qui nous rend vivant.

Il était léger comme un ange sur le rocher, il est désormais avec eux. Il avait cette grâce dans le geste, des paroles toujours rassurantes, il est notre étoile à beaucoup.

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.