Nouveautés été 16 : Dynafit

Dynafit est une marque destinée à des compétiteurs, à vous qui êtes à la recherche de la performance. La nouvelle gamme Féline répondra aux attentes de tous les coureurs de trail alpin. La devise de Dynafit pourrait être : « Toujours plus haut, Toujours plus vite, toujours plus raide ! »

La Féline Vertical avec ses 250 grammes ne laisse pas la place au superflu. La semelle Vibram Megagrip, exclusivité Dynafit, a été dessinée dans les moindres détails pour de l’accroche et de la stabilité. Ne vous occupez plus de la pose de votre pied, concentrez-vous sur votre foulée, la chaussure saura vous procurer le confort et la sécurité. Toujours adepte du « minimal fit » la chaussure est près du pied ! Ceci ne conviendra à toutes les morphologies.

La gamme Féline se décline également en Mountain, X7 …

En textile la marque innove également par la présentation d’une panoplie comprenant veste, pantalon, tee-shirt et short pour 469 grammes !! Pour conquérir vos principaux défis vous devez faire attention à toutes les variables ! Celle du poids possède sa réponse. Coureurs de trail vous apprécierez également les performances en respirabilité apportées par cette nouvelle gamme. La veste et le pantalon se range également dans la poche du short durant l’effort.

Découvrez la collection dans son stand en vidéo.

Laisser un commentaire

4 × 5 =