Nouveautés été 2016 : Gregory

La marque emblématique de sacs à dos, arrivera sur la saison printemps été prochaine avec de jolis atouts pour séduire une population large de marcheurs à la recherche d’un confort de portage.

La gamme Zulu et Jade se déclinera en plusieurs litrages, du 30 au 65 litres pour homme et du 28 au 63 litres pour femme. Les deux plus grands modèles sont des vrais pros de la grande randonnée, avec un compartiment inférieur pour sac de couchage ainsi que le chargement par le haut et un accès facile au contenu par une grande fermeture zippée en U. Tous les modèles sont dotés d’une poche avant extensible, de deux poches fermées sur la ceinture, de sangles de compression et d’une housse antipluie intégrée. Les sacs seront tous équipés du système de suspension CrossFlo DTS, considérablement amélioré et en rendant le sac beaucoup plus mince vu de profil. Les nouvelles bretelles et ceinture de bassin, ainsi qu’une plateforme lombaire plus douce mais aussi plus performante en matière de soutien, offrent davantage de confort et de stabilité sur toutes sortes de terrains et pour des morphologies très variées. La suspension réagit à travers l’élasticité du cadre, en raidissant le système au fur et à mesure que le poids du sac augmente. En outre, l’utilisation de nouveaux tissus et points de renfort augmente la robustesse et la durabilité de ces sacs.

Il est à noter que cette saison le Deva 60, sac de grande randonnée femme a reçu un Outdoor Industry Award pour être le meilleur sac de sa catégorie. Gregory détaille ses sacs en taille, comme l’on choisit un tee-shirt. Le sac est ainsi toujours adapté à notre morphologie. Le Deva possède tous les accessoires nécessaires pour de long treks en montagne ou en voyage.

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.