Nouvelle édition Hiver des Carnets de Vacances pour une planète durable

Ne ratez pas ce nouvel opus des éditions ELKA qui, une fois encore, nous fait découvrir la montagne sous un autre angle. Témoignages éclairants d’experts de la montagne, mise en avant d’initiatives positives, mine d’informations passionnantes sur les richesses d’un territoire et les enjeux du tourisme responsable… , mais aussi quiz, test, activités drôles et instructives pour toute la famille.

Face au  succès remporté par les deux premières éditions, les « Carnets de vacances en famille pour une planète durable » sont désormais diffusés à 150 000 exemplaires sur TOUT le massif des Alpes (Savoie, Haute-Savoie, Isère, Alpes de Haute-Provence, Alpes-Maritimes, Vaucluse, Drôme, Hautes-Alpes).

En 64 pages, ces « Carnets de vacances pour une planète durable », réussissent le pari d’informer et de sensibiliser un large public sur le mode ludo-éducatif, tout en étant porteur de solutions et relais de démarches innovantes. A découvrir absolument !

Les carnets sont remis GRATUITEMENT dans de nombreux points de diffusion : offices de tourisme, associations et lieux de protection de la nature, écomusées, Parcs naturels et divers lieux touristiques. Liste complète sur le site www.carnetdevacances.fr

 

Les Carnets ELKA sont lauréats des Trophées du Tourisme Responsable 2010, catégorie information et sensibilisation responsable. Voyage-sncf.com et le jury, présidé par le grand explorateur, réalisateur et écrivain Nicolas Vanier, ont salué « la qualité documentaire et pédagogique ainsi que la forme originale et novatrice des Carnets ».

 

IMPORTANT : Méfiez-vous des ‘pâles copies’ ! Les Carnets de Vacances Elka, lancés dès 2009, arborent sur leur couverture la mention ‘L’OFFICIEL’ et le logo des ‘Trophées du Tourisme Responsable.’

 

Si vous souhaitez feuilleter la version numérique en ligne

 

 

ELKA EDITIONS :

 

Ces Carnets, uniques en leur genre, sont publiés par les Editions ELKA, spécialisées dans la sensibilisation au développement durable, à la protection de l’environnement, à la consommation responsable et à la solidarité internationale. Ce sont les éditeurs des célèbres « Carnets de Timéo », déjà vendus à plus de 40 000 exemplaires.

 

Des carnets 100% éco-conçus :Impression sur papier certifié PEFC, issu de forêts gérées durablement. Utilisation d’encres à base d’huiles végétales. Imprimé par l’imprimerie Brailly, imprimeur éco-responsable, certifié ISO 14001 et titulaire de la marque Imprim’Vert.

Laisser un commentaire

seize + 1 =