On a testé : New aescent 5.10

Nous avons testé pour vous la nouvelle Aescent de 5.10

Cette chaussure d’approche performante et particulièrement légère (352,7 grammes pour la version en 42 1/2) a été conçue pour offrir le meilleu amorti, équilibre et la meilleure stabilité en tout terrain.

Si la rigidité de la semelle et de la tige surprend un peu au départ et peu parfois blesser les pieds sensibles, on s’y adapte rapidement. Ce petit inconvénient devient un vrai atout sur les chemins caillouteux.
Le soutient a la voute plantaire et la stabilité en torsion sont assez remarquable et permettent de maintenir un vrai comfort qu’on trouve rarement sur les chaussures aussi rigides.

La semelle en STEALTH MI6 offre un amorti incroyable et une très bonne adhérence.

Ne lui demandez pas d’être imperméable, elle n’a pas été conçue pour.

Après plusieurs mois d’utilisation intensive, la chaussure résiste très bien et les marques d’usure sont limitées. Un produit qui semble donc imaginé pour durer malgré le traitement violent infligé par les marches d’approche.

Bref, nous vous conseillons vivement ce produit pour rejoindre le pied des falaises ou tout autre petite approche.

Plus d’infos (en anglais)

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.