Ouverture dans les Dolos : Ghost Dog, Wi 6 X R / M5 / 6a, 800m

Jeff Mercier nous fait part de sa dernière ouverture dans les Dolomites : Ghost Dog

‘Météo anticyclonique, Froid qui dure, Planning professionnel et familial compréhensifs, mon G.O. s’occupe du reste. De longues d’observation sur différents webcams lui ont permis de dénicher une face rayée d’une traînée de glace de 1000 m ininterrompue !!!! Les affaires sont jetées dans la voiture, on y va.

Nous voilà parti en direction des Dolomites, plus précisément pour la région de Trentino à Canazei, à la frontière Autrichienne. Pour une fois, on a pas plus d’une demie heure de retard sur le timing prévisionnel. Tranquillement, je m’apprête à subir 8 heures de route en écoutant les meilleurs sets des dernières raves party. A défaut de kétamine, je me sers un petit thé. Pas le temps de ramasser le thermos qui traîne à mes pieds qu’un BOOM assez réaliste me fait sursauter. La piètre qualité de l’enceinte n’y est pour rien. Par contre, Paf le chien au bandana rouge y est pour quelque chose.’

lire la suite

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.