Percée de Rurey: Dernière ligne droite pour les inscriptions !

Pour rappel, il s’agit de l’inauguration d’une belle falaise calcaire du Doubs les 21 et 22 juin prochains.

Au programme:

– Un contest (samedi 21 juin avec trois challenges : Difficulté (3 meilleures croix de chaque grimpeur), longueur (total des mètres réalisés par cordée) et voie ultime sans travail (jamais essayée mais avoisinant le 8a/a+). De nombreux lots récompenseront les 5 premiers de chaque challenge : Corde, chaussons, baudriers, bons d’achats, accessoires divers…

– Une soirée sur le site avec DJ, projections, activités diverses… Repas sur place (Pizza au feu de bois, dessert et buvette) et possibilité de dormir sur le site.

-Une deuxième journée d’escalade libre avec poursuite du challenge de la voie ultime si elle n’a pas été réalisée. Egalement lors de cette journée, des activités diverses (Pont de singe, tyroliennes, balançoires et initiation escalade) à destination des enfants et des novices de tout les
âges…

Enfin, le topo du site qui sortira le 19 (!) sera en vente avec son cousin ‘Escalade au pays de la Loue » (escaloue@gmail.com) dans un pack promotionnel !

Les inscriptions se poursuivent encore jusqu’au 18 juin via le blog et par mail (rurey2013@gmail.com). Des mises à jour sont également régulièrement faites via la page Facebook

Laisser un commentaire

un × 3 =