Place aux jeunes et au vieux : Briançon 2011 c’est parti !

Le Mondial de l’escalade s’ouvre aujourd’hui à Briançon avec la tenue de la coupe de france jeunes et du championnat de France vétéran. Valérie Tribout et François Legrand remettent leur titre en jeu. La compétition s’annonce relevée chez les messieurs avec la présence de cadors comme Christian Roumegoux, Marc Ivorra, Jibé Tribout, Philippe Collard, Arnaud Ceintre, François Legrand, François Lombard, Serge Blein, Jean-Luc Jeunet,…

Toutes les infos sur le site de la compétition

Planetgrimpe est sur place. Bien entendu on vous tiendra au courant de tous les détails: résumés, photos, etc… Restez connectés! Pour l’instant le soleil est bien présent dans la vallée, mais qu’importe puisque cette année le mur est protégé de la pluie. Et au cas où un déluge frappe Briançon, les organisateurs ont prévu un jour de plus pour éventuellement reporter les finales de demain. Si c’est pas top ça !

Dernière info compétition : un résumé global des championnats du Monde est également disponible sur Planetgrimpe, avec notamment un eretour sur la domination autrichienne et russe… A lire ici

Le mur de Briançon en plein montage, photo de courtoisie de Mondial Escalade Briançon

Laisser un commentaire

2 + douze =