Polémique autour du film “Tout la-haut”

Le tournage du film "Tout la haut" ne se serait pas acquitté des droits de tournage vis à vis de l'un des pays les plus pauvre au monde

Selon plusieurs sources concordantes, dont l’ambassade de France à Kathmandou, le tournage du film “Tout la-haut” ne se serait pas acquitté des droits de tournage auprès des autorités népalaises.
De nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer cette fraude vis à vis de l’un des pays les plus pauvre au monde.

“Tout la-haut” est sorti le 20 décembre dernier. Le film de serge Hazanavicius relate l’histoire de Scott, jeune surdoué du snowboard, qui n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.
Fiche allo-ciné

Voir le casting

1 COMMENTAIRE

  1. Si l’info est confirmée ç est honteux … et j’espere que tous les habitués et amoureux du Nepal comme moi n’iront plus voir un film de ce “monsieur”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.