Practice of the wild, nouveau 8C pour Traversi

Après avoir participé aux championnats du Monde et être allé faire un tour en Suède à Västervik, l’américain Carlo Traversi est à Magic Wood en Suisse depuis quelques semaines et la grande forme revient. Après ‘In search of time lost’, Traversi réalise son 2ème 8C bloc en quatre jours avec une répétition du dévers de ‘Practice of the wild’ ouvert par Chris Sharma. Un bloc que Ty Landman, Daniel Woods, Adam Ondra avaient aussi déjà répété. Pour la petite histoire, lors de la répétition de Carlo, les conditions étaient très mauvaises et les prises de départ du bloc humides. L’américain a travaillé la fin du problème puis une fois calé à tenter de sécher les prises de début pour faire des tentatives du début. En vain… Après avoir renoncé à sécher les résurgences persistentes, Carlo décide d’essayer le problème mouillé et c’est avec les mains trempées qu’il réussira le bloc !


Plus d’infos sur UK Climbing


Photo : CarloTraversi.com

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.