Projection du film ”La voie Bonatti” à Grenoble

Le 12 octobre 2010, l’alpiniste Christophe Dumarest et son compagnon de cordeìe Yann Borgnet se tiennent au sommet du Mont-Blanc. Ils viennent de réaliser plus qu’un exploit : un rêve d’alpiniste. Ils ont enchaîné trois voies mythiques du massif du Mont-Blanc, toutes signées du maestro Walter Bonatti : face nord des Grandes Jorasses, Grand Capucin et Pilier Rouge du Brouillard au Mont-Blanc.
De cette aventure alpine va naitre un film baptisé « La Voie Bonatti », un film de 52 minutes réalisé par Bruno Peyronnet. Un formidable voyage et un hommage à Walter Bonatti, cet alpiniste hors du commun.

La Voie Bonatti sera projetée en avant-première aÌ Grenoble le vendredi 10 février 2012 lors de deux séances a 19 h et 20 h 30 à la Maison du Tourisme, en présence des alpinistes Christophe Dumarest et Yann Borgnet, du réalisateur Bruno Peyronnet, de Philippe Joffard, Président Directeur Général du Groupe Lafuma et de Michel Destot, Maire de Grenoble.

Photo C.Larcher/CWN/Kairn.com

ad NCV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.