Pyrénées : un squelette retrouvé à 2.800 mètres d’altitude

Le corps d’un homme ‘à l’état de squelette’ a été retrouvé mercredi après-midi par un randonneur, à 2.800 mètres d’altitude dans les Pyrénées françaises, a-t-on appris jeudi auprès du peloton de gendarmerie de haute montagne de Bagnères-de-Luchon, en Haute-Garonne.
 
C’est dans le secteur du cirque des Crabioules, dominant la vallée du Lis, en Haute-Garonne que le randonneur, après une erreur d’itinéraire, est revenu sur ses pas et a découvert un sac à dos et à proximité, dans les rochers, le corps d’un homme à l’état de squelette. Il a aussitôt prévenu la gendarmerie de haute montagne de Bagnères-de-Luchon.
 
Une enquête a été ouverte pour identifier le squelette. Selon les gendarmes, il pourrait s’agir d’un randonneur parti seul en montagne en octobre 2009 dans le secteur du Portillon et qui n’a plus jamais donné signe de vie.

Source

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.