Rassemblement de bloc à Riouperoux ce week-end

RIOUPÉROUX BLOC PARTY, C’EST CE WEEK-END!!

C’est le moment de s’inscrire pour ce week-end !!!

Après une tentative humide l’an dernier, la FFME Rhône-Alpes reconduit le rassemblement Bloc Party à Rioupéroux, pour faire découvrir un site de rocher tout naturel qui pique les doigts et pour partager une soirée festive au pied des montagnes de l’Oisans.

Pour les bloqueurs avertis, rien de mieux que de grimper à plusieurs pour tenter un projet et partager des méthodes dans tous les sens. Découvrir de nouveaux secteurs, raconter ses dernières réalisations, profiter des nombreux crash-pads pour tenter des passages ambitieux, poser un pied devant l’autre sur la slack line, peaufiner le brossage d’un bloc caché : le rassemblement, c’est un peu tout ça à la fois.

Cette année, vous pourrez même commenter les cotations du tout nouveau topo.

Pour les grimpeurs qui découvrent la pratique du bloc, faites vous coacher sur les blocs
L’équipe d’organisation est composée de grimpeurs qui ont défriché les blocs et aménagé les zones de réception avant de grimper tout ce qui présente un intérêt minéral. Leur rôle lors de ce week-end est de vous accompagner durant 1h ou 2 pour vous faire découvrir les plus beaux passages d’escalade dans votre niveau de grimpe.
De plus, ils vous montreront comment réaliser une bonne parade, comment disposer judicieusement ses crash-pads et même parfois les méthodes et démo à la clé… Laissez-vous guider.

Mise à dispo de crash-pads.

Toutes les Infos / Programme et inscriptions par ici

Retrouvez les photos de l’édition 2015 et le teaser de présentation du site

Rioupéroux Bloc Party est également sur le réseau social de référence : Facebook

ad NCV

Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/6f7a26ffab24db51e03c89870151ed91/kairn/wp-content/themes/Newspaper_kairn/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.