Mis à jour le 5 mars 2025: La neige fraîche frappe les Rocheuses avec jusqu’à 20 ”(50 cm) à Snowbird, tandis que la Californie s’appuie pour un dépotoir de 16” (40 cm).
- Rocheuses rechargées: les chutes de neige fraîches apportent une augmentation de la poudre à travers la région
- West Coast Storm entrant avec jusqu’à 16 pouces attendus dans les stations de Californie
- Last Blast d’hiver du Midwest avec des chutes de neige en profondeur avant un week-end ensoleillé
- La côte est livre car les stations balnéaires du Vermont voient les plus grandes chutes de neige aux États-Unis
- L’Ouest canadien se prélasse au soleil de printemps alors que les profondeurs de la neige restent fortes
Aperçu de l’Amérique du Nord
Ce fut une semaine largement sèche pendant une grande partie de l’Amérique du Nord après les fortes chutes de la semaine dernière dans le nord-ouest du Pacifique. Le printemps commence également à faire sentir sa présence avec des températures croissantes conduisant à un dégel et aussi à ce qui aurait été des chutes de neige il y a quelques semaines, en arrivant plutôt comme de la pluie ou du grésil. Le principal facteur météorologique a été le soleil et, comme plus ou moins toutes les pistes de ski sont ouvertes dans les conditions du continent sont assez bonnes, dans l’ensemble, quand il ne pleut pas au moins, à peu près partout. Cela dit, nous avons vu des chutes décentes dans les Rocheuses au cours des dernières 24 heures, avec des accumulations de 8 ”(20 cm) signalées aussi loin au sud que l’Arizona.

Rapport des Rocheuses
Des chutes de neige sont revenus dans les Rocheuses au début de cette semaine après une fin assez chaude et ensoleillée. Les températures montaient dans les années 40 dans les bases du complexe, ce qui a eu un certain impact sur les niveaux de neige et la qualité de la neige, bien que la plupart des domaines skiables de la région aient beaucoup de neige qui ne signifie aucun impact réel sur la quantité de terrain ouverte au moins. Les chutes de neige au cours des derniers jours ont été principalement dans la zone par 24 heures de 2 à 4 pouces (5-10 cm), donc rien de trop excitant pour la plupart, mais encore assez pour une bonne complétude en poudre sur des pentes plus élevées. Cependant, certaines stations ont fait mieux, avec Aspen (45/68 ”/ 112/170 cm), Breckenridge (65/65” / 163/163 cm) et Vail (73/73 ”/ 183/183 cm) en Colorado rapportant environ 8” (20 cm) chacun et le même pour l’Arizona Snowbowl. Snowbird (108/108 ”/ 270/270 cm) dans l’Utah réclame 20” (50 cm) depuis dimanche.

Prévisions des Rocheuses
Rester instable avec des chutes de neige légères est attendue à travers la seconde moitié de la semaine. Les températures sont en grande partie inférieures au gel, mais obtenant quelques degrés en nombre positif dans les bases du complexe.
Rapport de la côte ouest
Ce fut une semaine assez sèche, comparativement parlant, sur la côte ouest avec beaucoup de soleil en Californie et des chutes de neige relativement légères dans le nord-ouest du Pacifique. Cependant, un front entrant alors que nous publions le rapport de cette semaine devrait passer jusqu’à 16 ”(40 cm), principalement en Californie, où Mammoth Mountain (220/390 cm / 88/156”) affiche déjà la neige la plus profonde du pays et de l’Amérique du Nord (et en fait dans le monde, en dehors du Japon).

Prévisions de la côte ouest
Un mercredi / jeudi enneigé le long de la côte ouest avec des accumulations de 10 à 40 cm (4-16 « ) attendues, les plus lourdes dans le sud. Les températures restent froides dans la plupart des régions, avec des bas à l’adolescence Fahrenheit pendant la nuit sur des pentes élevées, et des sommets obtenant seulement quelques degrés au-dessus du gel pendant la nuit.
Rapport du Midwest
Le temps plus chaud au cours de la semaine dernière dans le Midwest a mené des ski de ski pour rassurer leur clientèle que sur leurs pentes, la neige est toujours mente et que tout reste ouvert. La plupart des domaines skiables du Midwest ont tendance à fermer leurs saisons jusqu’en mars, mais pour la majorité, ce n’est qu’à la fin du mois avec certains qui restent ouverts en avril et quelques années même en mai. Cela dit, les températures ont grimpé dans les années 40 l’après-midi même sur les pistes de ski, donc il y a certainement une sensation de printemps dans l’air. La neige prévue a également chuté sous forme de grésil et de pluie sur certaines pentes inférieures au Minnesota et au Michigan. Le Trollhaugen du Wisconsin (12/48 ”/ 30/45”) était parmi les zones fermées cette semaine pendant les averses de pluie pour permettre aux équipages de se présenter et d’améliorer les conditions avant le week-end. La montagne Marquette du Michigan (24/72 ”/ 60/180 cm) affiche la neige la plus profonde de la région.

Prévisions du Midwest
Les températures ont chuté et nous sommes prêts à voir une dernière (?) Blast du milieu de semaine avec des températures dans les adolescents, des vents forts et jusqu’à un pied (30 cm) de chutes de neige attendues en 36 heures pour certaines parties du Midwest. Des temps secs, plus ensoleillés et plus chauds sont attendus après cela, bien que pour le reste de cette semaine, cependant, des températures sont actuellement prévues de se remettre dans les adolescents et plus de chutes de neige arrivent le week-end.
Rapport de la côte est
Le Nord-Est a de nouveau vu certaines des plus grandes chutes de neige des États-Unis (et du monde, en dehors du Japon), au cours de la semaine dernière. Rien d’énorme mais les chutes ont été bas dans le monde au cours des sept derniers jours. Le Vermont a vu certaines des plus grandes chutes avec des contrebandiers (15/50 ”/ 37/125 cm) affichant une accumulation de 12”. Jay Peak (36/85 ”/ 90/212 cm) a rapporté la même chose sur une période de 72 heures au cours du week-end. La nouvelle n’était pas bonne à 100% car un pic des températures chaudes à un moment donné a apporté des périodes de grésil ou de pluie à certaines pentes inférieures et des vents forts étaient également un facteur parfois, mais pour la plupart, cela signifiait le flux continu de neige fraîche à apprécier.

Prévisions de la côte est
Poursuivre des fluctuations de température signifie qu’il y a un micro de averses de neige, de grésil et de précipitations dans le mélange ainsi que des vents plus rafales à des vents forts.
Rapport de l’Ouest canadien
Le printemps est là dans l’ouest du Canada, avec des températures plus chaudes (mais pas si chaudes) et certains centres prolongeant leurs heures d’ouverture à environ 30 minutes l’après-midi pour tirer le meilleur parti de la lumière du jour. Après les grandes chutes de neige de la semaine dernière, les derniers jours ont connu un temps plus sec et beaucoup de soleil, bien qu’un front faible apporte actuellement des chutes de neige – à quelques centimètres / un pouce environ – à la région. Tous les centres de l’Alberta et de la Colombie-Britannique sont à peu près entièrement ouverts et signalent des profondeurs de neige saines. Le plus profond du Canada est au mont Washington (205/395 cm / 82/158 « ) sur l’île de Vancouver.
Prévisions de l’Ouest canadien
Il semble qu’il y aura une fin sèche et ensoleillée de la semaine, avec des températures allant de -15 ° C toujours sur des pentes plus élevées pendant la nuit à des sommets de +3 à + 6c.

Rapport de l’Est Canada
Une image mixte dans l’est du Canada – à la plupart des façons, les conditions continuent d’être les meilleures qu’ils ont été toute la saison, avec presque tous les domaines maintenant complètement ouverts et avec des profondeurs de neige assez saines. Il y a également eu des averses de neige fraîches donnant aux pistes un rafraîchissement. Le seul inconvénient à l’heure actuelle est l’augmentation des températures de printemps, ce qui signifie que le grésil et la pluie tombent en milieu de semaine, bien que cela soit dû aux chutes de neige plus tard cette semaine. Mont Tremblant (155/275 cm / 62/130 ”) continue de publier de loin la neige la plus profonde de la région et est presque ouverte à 100%.

Prévisions de l’Est du Canada
Le temps plus chaud et plus humide devrait se déplacer d’ici la fin de mercredi, laissant un ciel clair et la baisse des températures jusqu’à jeudi avant une nouvelle bande de précipitations, celle-ci s’attendait à tomber sous forme de neige, se déplace jusqu’à la fin de la semaine.